Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 01:33

 

 

 

 

Un Prêté Pour un Vomit.

Tiens, Bob, y’avait longtemps…

- Conne et salope…
- Ouais…
- Çà c’est envoyé !
- C’est bien trop d’honneurs pour une seule femme.
- La salope, comme chacun sait, c’est la conne qui couche
avec tout le monde.
- Objection votre déshonneur, sauf avec toi, j’te connais,si elle ne couche pas avec toi, peut être n’est elle pas si conne que ça.
Ou pas assez salope, va savoir…
- ???
- Qualifier ainsi une conne de salope, n’est-ce pas un compliment qui s’égare?
- ???
- N’affaiblit on pas ainsi sa connerie?
- ???
- Ou, alors, peut être alors n’a-t-on affaire qu’a une belle salope..?
- Mais, alors, comment fait elle pour être aussi conne?
- Là, mon pote, tu parles d’or, Bob, et dès le matin…
n’aurais tu pas encore dessaoulé de ta soirée bourguignonne?
- J’suis au Vichy, depuis peu, c’est vrai, mais bon…
- Tu t’es marré, au moins ?
- En tous cas, bourguignonne ça rime pas avec conne…
- Et ???
- Çà, j’peux pas dire, trop b
ourré, pas de souvenir…

- Y a plusieurs façons de prendre une veste mon pote...

Voilà, les comptes rendus de Bob, toujours approximatifs….
Va encore falloir que je mène l’enquête moi-mêm
e.

Bises les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il s'agit bien de Bob l'éponge... qui s'imbibe d'alcool ?<br /> Bon WE popol !
Répondre
L
salut l ami popol , comme disait coluche , con et couille sont des gros mots , mais pas pustule ou lavement pourtant c est dégueulasse ,je crois que ce brave Michel aurait ajouté morano et boutin a ses mots dégueulasses ... bonne soirée a toi
Répondre
M
T'es mal barrée Nadine ......Bedos a fait des émules dans les troquets !!!<br /> Bises à toi Sailor !
Répondre

  • : Sailorman C'est Bon Pour Le Moral
  • : Humour, poésie,pamphlet,
  • Contact

Profil

  • popolsky
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con