Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 04:41
Hiver.

Drôle d’époque.

Drôle d’époque..
Le demi solde de l’amour, âme en pine,
Berce son âge d’une langueur monotone.
Il traine ses couilles par terre…
simples patates au fond d’un filet.

Petits matins. Petites culottes encore humides
En boule à coté d’une chaussette, d’une chemise.
Cette douce odeur suave de l’abandon.
Verres renversés,
Bouteilles cassées.

Sous la douche, chez lui, chez elle…
Son reflet dans la brume d’un miroir
Le schboub couvert d’un accordéon de latex,
Un peu de merde au bout.
Il est fatigué le prince charmant.

Emasculé à froid…Frigorifié du gland…
Hussard triste, sabreur muet
Feulement de la couguar…
Tendresse au placard.
Seule la brute bande encore.

Et pourtant, dans son dernier souffle
L’amoureux des femmes dira
J’ai vu, lu, les merveilles du monde
Senti tous les parfums, gouté tous les nectars…
Tout ça n’vaudra jamais son beau cul.

Hiver.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ralalala la &quot;nouvelle&quot; interface, je m'y perds. Voui voui moi aussi en ce moment j'ai de gros coups de blouses, je n'arrive pas à vieillir, mais la carcasse hélas .... elle ...; la fin de l'hiver approche enfin. Heureusement il me reste la Musique fidèle compagne, baume salvateur de toutes les plaies.<br /> Alors, me suis acheté une nouvelle gratte, et une Fender siouplaît (bon made in china, ça calme. je vais reprendre, un vieux rêve, un peu pratiqué l'été dernier, et rejouer dans la rue, sur les marchés z'et les foires comme un vraye baladin A.O.C.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=ER-fWrCoZtA
Répondre
T
Tiens je reprends le moral ! Bizarre, pourquoi ?
Répondre

  • : Sailorman C'est Bon Pour Le Moral
  • : Humour, poésie,pamphlet,
  • Contact

Profil

  • popolsky
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con