Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 09:06

 

eva-green-james-bond-041

 

Mourir l’amour?
Consumer le silence,
Ne pas crier, ce feu brule mes entrailles.
Pourquoi ne suis-je pas comme les autres hommes.
Pourquoi ai-je toujours cette insouciance propre à la jeunesse,
Moi qui ne suis plus si jeune.
Quel est donc ce guignol
Qui s’agite entre mes jambes au passage d’un jupon ?
Pourquoi, pour moi, un beau cul...
Vaudra toujours plus que toutes les bibliothèques du monde.
Putain, c’est dur…(et il se plaint )
L’hiver arrive qui couvre de blancs mes cheveux,
Enfin, ceux qui restent…
Une antichambre froide ?
J’envoie encore le bois, ma chaudière ronronne.
Pourtant, j’attends toujours avec ferveur
Ce printemps qui viendra, peut être,
M’épargner un dernier hiver.

 

4093

 

moi 3

 

 

 

 

 

Bises les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quand mon ex patron est parti en retraite, je lui ai souhaité de bander tous les matins. Il m'a regardé avec un sourire mystérieux et m'a déclaré "Je bande, donc je suis. Le reste n'est que<br /> détail". Un pote à toi ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un sympatisant, la minorité silencieuse...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe , Popol !<br /> <br /> <br /> L'ivresse te réussit à merveille .<br /> <br /> <br /> Dis ,  qu'est-ce qu'elle planque ta copine dans son shorty , une serviette hygiénique ou une barette de shit ? Ou ne serait-ce pas l'étiquette qui lui soit restée entres les lèvres , hum ?<br /> Ou ta langue ?<br /> <br /> <br /> Bon sérieux Popol , que tu sois là-bas semble te réussir ...A tout point de vu sans parler de ta prose .Vivement les Antilles ,n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Big bises à toi et à celles et ceux sur ta passage sue j'embrasse fort et bon week-end à vous .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est comme pour la Sé-cul, la queue, faut avoir un ticket, pourquoi les met elle là...<br /> <br /> <br /> Big bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> enfin, popol de retour ! tu étais où ???<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Là bas ♪♫♫♪<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Hatem.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et alors Pierrot ...??? Un coup de blues ...? Et oui , le temps passe vite , alors faut rien louper des jolis choses et des bons moments !!!<br /> <br /> <br />   Bises !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bises marie cerise, tu me comprends, toi...aussi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=MVtzQHaLmUM<br /> <br /> <br /> Bon WE popol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ça, :o)...bonne soirée fatizo.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Sailorman C'est Bon Pour Le Moral
  • : Humour, poésie,pamphlet,
  • Contact

Profil

  • popolsky
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con