Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 16:03

 

Gros con, petit con, grand con, pauvre con,sale con, vrai con, fau(x)con...?

Soyons précis ,du quel parle t'on .? Magie de l'argot français ce même mot désigne suivant son qualificatif des personnages si différents,

Il faut bien reconnaître que la Connerie est une valeur universelle, Je pense même que c'est ce qui différencie l'homme du reste du règne animal,

Les animaux n'ont pas de libre arbitre car ils sont mus par l'instinct,

La connerie est un inhibiteur du libre arbitre,

J'y vois aussi une idée de pénétration dans l'expression être pris pour un(des) con(s),Mais sans douleur car le con est auto-lubrifié,

Néanmoins comme Aragon celui que je préfère a des poils autour, ou plutôt avait, c'est celui d'Irène, de toutes les Irène même les connes d'ailleurs,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir popolsky,<br /> <br /> <br /> Je t'ai lu il y a longtemps sur Le Post et suis tombé chez toi via truc et à travers machine. Pour partager ta vision des cons, je te donne ma version :<br /> http://www.lepost.fr/article/2011/03/23/2444240_tous-les-cons-sont-dans-la-nature.html<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Hyper ravie de vous avoir trouvé par hasard sur "le Post". Vous me faites hurler de rire. Et je ne suis pas toujours bon public. L'humour, la dérision, les dernières barrières avant les larmes ? Une des raisons pour lesquelles l'humour juif m'a toujours pliée de rire... (rien à voir avec le vôtre, sauf une certaine finesse dans la moquerie). Merci.
Répondre
P
<br /> <br /> Votre boussole est un instrument de précision.<br /> <br /> <br /> J'ai lu votre com chez shades, et j'ai été touché<br /> <br /> <br /> Les etres que l'on recontre sur le net, sont souvent violent, vous, tout en discrétion, sans élever la voix, vous dites la réalité sur le post.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Sailorman C'est Bon Pour Le Moral
  • : Humour, poésie,pamphlet,
  • Contact

Profil

  • popolsky
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con