Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 04:27

Doudou ! Doudou !1486769 prostituee5
- Fait chier ta gosse avec son doudou...

- Ma gosse, c’est la tienne aussi….
- Tu gonfles, tu le sais, ça ?.....
- Pauvre con…

Elle l’a murmuré….peur de lui…de la trempe...les coups, les bleus !

C'était y a bien longtemps, le temps joli du bonheur.


-Tu vois, commissaire, ça, c‘est l’enfance…la mienne…brut de pomme.
- Profil bas ma belle….le racolage c’est interdit, c’est pour ça qu’t’es là.
- J’évoque, pas de provoc, j’suis pas d’humeur.


Nadine, Chloé pour le métier, assise sur cette chaise inconfortable, la lumière dans les yeux, fatiguée, lassée, répond au petit flic fatigué, enfoncé dans son fauteuil simili- cuir, derrière ce bureau encombré couvert de miettes de pain, de chips, de cendres de cigarettes……ça pue !


- Bref ! Alors, le type que t’as racolé, nous a déclaré : elle m’ a abordé en me disant : je le cite « T’as du feu doudou? »…Alors ?……
- Pauv’e con !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je remonte le fleuve ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un passé, rue de Douai, sous Pigalle, une voisine de palier que je croisais redevenu voisin dans ses habits de poupées froissées, comme ses joues où l'on devinait déjà la couleur bleuté d'un poil<br /> trop dru encore pour faire illusion plus de 6 heures de suite ... une panne d'électricité générale au "Spar" d'en face de l'hôtel, le service d'ordre composé de Dames court vêtu, qui prévenaient<br /> d'une seule voix que personne n'avait intérêt à essayer de truander le patron et de forcer le passage, ..., quelques années de trop bons souvenirs, de fous rires et de rires tristes à la sortie<br /> d'un bar de nuit où un dernier hommage venait d'être rendu à "une" disparue, maladie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie pongeon dans une mémoire mitée que tu viens de m'offrir.<br /> <br /> <br /> Comme mes chats, j'ai le nez qui coule.<br /> <br /> <br /> Brises<br /> <br /> <br /> Sara'hs<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout fout le camp, les petits métiers de Paris, sauf celui là, tellement imprégné dans la société.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On les voit très bien tous les deux, le flic et Nadine, face à face.<br /> <br /> <br /> Très beau texte !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> T'es encore plus fou que dans mes souvenirs , Popol ...<br /> <br /> <br /> Si tu n'existais pas , faudrait t'inventer !<br /> <br /> <br /> Bravo n'empêche de réussir à tirer (à defaut d'autre chose ) les sourires aux uns aux autres !<br /> <br /> <br /> Beau week-end !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui peut être mais : ..........<br /> <br /> <br /> Grosses bises, joli fantasme.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah... Danny, cathy, Sylvette... je me souviens d'elles et je suis certain qu'elles se souviennent de moi... faut dire qu'à cette époque, elles étaient mes soeurs, ma mère, mes cousines...<br /> et on refaisait le monde en "5 minutes"... "La chambre c'est 20 francs !!! "" heu ! oui m'sieur ! t'inquiètes pas mon lapin, c'est un con le type.. viens, t'es mignon... tu me rappelles mon p'tit<br /> !! "Dis moi, pourquoi.....? chutttt tais toi ! demandes pas, t'es gentil tu sais... les autres y d'mandent pas !!! si tu veux, après on ira prendre un café.. d'accord... oui, j'aimerai bien !! Et<br /> voilà... c'est du vécu et je n'ai pas honte et pendant 10 ans elles sont devenues mes meilleures amies.. après, une "muse" m'occupait à plein temps. Merci popol pour cette tendresse oubliée...<br /> Madame Claude a ruiné le métier et enrichit le pouvoir... aujourd'hui le "cul".. ça fait des comptes ronds !! bises fraternelles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Certaines petites putes mériteraient d'etre canonisées, comme Marie-Magdeleine.<br /> <br /> <br /> Même si c'est pas toutes des canons.<br /> <br /> <br /> Cordialement honnête homme.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Popol et la foule, ben  le flic , il l'a relâchée j'espère ?! Pi faut qu'y fasse gaffe le client, bientôt y sera pénalisé aussi parait !<br /> <br /> <br /> bises chocolatées   MB<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les clients devraient pouvoir payer avec des chèques "emploi-service".<br /> <br /> <br /> Et les frais de poisonnerie déductibles en frais professionels.<br /> <br /> <br /> Bises non tarifées MaryBlue.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Sailorman C'est Bon Pour Le Moral
  • : Humour, poésie,pamphlet,
  • Contact

Profil

  • popolsky
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con