Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 18:50

250px-Pthius pubis - crab louse
Depronfundis Morpionibus

 

 

 

 


 

Pendant que tout le monde se mobilise pour les toutous, les bébés phoques et autres espèces protégées,  un drame affreux se joue tout près de nous.
Dans l’indifférence générale et à l'abri des regards, une espèce est menacée d’extinction par la déforestation de son habitat : le MORPION !

 

momorbaque-copie-1.jpg

 

 

Est-ce une conséquence de la suppression du service militaire si ce que l’on appelait autrefois les « gaietés de l'escadron », les MST, sont en train de disparaître l’une après l’autre ?
Il y a le SIDA qui, , par l’usage intensif du préservatif, et c’est bien normal, nous a déjà privé de la bléno, des chlamydias, trichomonas et autre siphilo qui ont égaillé nos adolescences turbulentes, mais il nous restait encore, pour rigoler avec les copains.  
Le Morpion                                    images-copie-1




Mais le pubis nouveau est arrivé, tondu comme un œuf, Le désert des tartares„„ La désolation aseptisée.
Je croyais que les temps des femmes tondues étaient révolus.

Disparu le divin duvet. la sublime touffe odorante et moite ? Disparue.

Cette forêt, dernière barrière à franchir pour atteindre dans sa clairière magique :

 la sublime porte.

Maintenant t'as un ticket de métro, et hop, dans le tunnel.

Où est passée la poésie, le mystère ?

morbak_cheater-copie.jpg

 

 

images2-copie-1.jpg

Alors, je pousse un cri !

Sauvons les morpions pendant qu’il est encore temps,
Halte à la déforestation,

Sus à la tondeuse et au rasoir, 

Terminé la cire à épilée scélérate,


  Et Vive le Hairy Pussy !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Sailor...<br /> <br /> <br /> Les hommes s'y mettent aussi... Ca ne leur suffit plus de se raser la barbe ! :o))<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Hatem, tout fout le camp, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je n'ai jamais été trop fan de la forêt vierge et j'aime plutôt les jardins à l'anglaise, un arrangement subtile qui laisse à croire que c'est l'oeuvre de la nature, alors qu'en fait, cela a<br /> demandé un subtile coup de main outillé ou pas et une imagination débordante !!!!! Quand aux animaux de compagnie, j'ai toujours préféré les félins, taille adulte et plein d'entrain.<br /> <br /> <br /> bises à plus pour reparler philo :))<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Content de te voir ainsi de bonne humeur et de découvrir l'artiste qui est en toi :o))<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut les poilus ! mdr! t'es le seul evidemment après moi ,que j'aime lire sur les éxilés du post ...qué miserere politique &co trop sèrieuse pour moi<br /> ,çà ce qu'ils mettent sur le site ,on le voix partout ..en me levantradio (entendredans ce cas là;voir sur ma page d'acceuil en plusieurs versions ),si j'arrive je me déconnecte de ce groupe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben, non, reste, c'est la diversité qui forme les sociétés heureuses.<br /> <br /> <br /> La tonte uniformise.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le morpion a toujours été proche du poêle .<br /> <br /> <br /> Et quant il grandit , il aime se réchauffer près  du poil .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Du cancre au cancrelat, du poêle à la chaudière.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ça réchauffe toutes ces histoires de "poêles" à ma zout ! allez popol, tous au charbon maintenant ! comme si ça suffisait pas les histoires d'Ô ! (je sais elle est tirée par les cheveux,<br /> mais lescheveux, c'est des poils aussi non ?) bises marin<br />
Répondre
P
<br /> <br /> La chevelure n'étant plus automatiquement le relet de la toison, serait il plus simple de tondre que teindre ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Sailorman C'est Bon Pour Le Moral
  • : Humour, poésie,pamphlet,
  • Contact

Profil

  • popolsky
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con