Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 04:45

Les rêves sont plus beaux que nos vies, pas sur, lol!!






Belle journée, bonne brise, mer belle, destination magique, la belle vie, quoi.

Suzanne et Robert, retraités, encore verts.

Pas d’autres passagers, le bateau que pour eux.

Ils font un tour du monde, un rêve de gosse me dit Suzanne.

Toute leur vie à deux, 40 ans, ils en ont parlé de ce rêve, qu’enfin, ils réalisent, me dit elle enthousiaste.

Ils l’ont un peu vécu, par petits bouts, l’été, quelques voyages ; « mais, vous savez, les enfants »…, Et oui… !

Mais, là, c’est bon, ils y sont, joie… !

 

Robert, debout à la proue, le regard vague, les épaules affaissées, ne montre pas le même enthousiasme, dirait on.

Une bière fraiche pour lui et moi, je rejoins Robert.

- Un problème ?.

- oui, le temps.

- ????

- T’imagines, le gosse qui rêverait de faire le tour du monde avec un dinosaure ? C'est plus un rêve c'est un cauchemar !!


 

Elle a plus 20 ans Suzanne, et, Robert non plus,

Ma jolie hôtesse tortille son petit cœur, je poursuis mon rêve.


Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain :
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.

 

Bises les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Sailorman C'est Bon Pour Le Moral
  • : Humour, poésie,pamphlet,
  • Contact

Profil

  • popolsky
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con