Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 21:02

nez rouge

 

 

Ce que c'est que de vivre....survivre....

Mercredi, mon Ami J.C. a rendu l'âme...à qui ? on ne sait pas...

Rendre, pourtant, c'était son truc..une fragilité congénitale, parait il.

La Gerboise qu'on l'appelait.

Rude buveur, prince de la cuite, épicurien,

Dieu n'éxiste pas, qui l'a privé de la fête du beaujolais.

Il aurait changer l'eau en vin.... en bibine, oui, ou en vain !

Un copain de litre, le roi des cons...mon pôte.

Épicurien, que veut encore dire ce mot,aujourd'hui.....

Mon détachement de l'argent, de la réussite, des honneurs, je le lui doit.

Hélas, je n'aurais plus à le rembourser.

Demain, son âme va partir en fumée, dans la Mayenne, dans une forte odeur de merde de cochon.

J'y serais.

Adieu, mon pôte, patience, j'arrive .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Verres après verres, oui ! Mais pas trop tout de même , si tu veux mourir en bonne santé ! lol !!<br />
Répondre
J
<br /> Quand un ami se fait la malle, ça fait mal, très mal ! Boire à sa sante ? Je ne sais si je pourrais... Mais s'il faut que tu boives , bois un coup d'Beaujolais avec la famille et ne t'avise<br /> pas de rejoindre ton ami rapidement.. La vie, il faut la vivre et la boire !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais prendre mon temps, verres après verres...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quand le vin est tiré, fo le boire ! quand un pote s'est tiré, fo boire à sa santé défunte !!! Ma "MUSE" m'a téléphoné... quand JC est arrivé "chez eux" ils étaient tous là... le verre à<br /> la main et chantaient : ""il est des nô ô tres !!!"" bises attristées popol...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci géka, previens ta muse, il a toujours eu les mains baladeuses.<br /> <br /> <br /> Je suis sur que, à part quelques chérubins,  les anges ont un sexe, sinon, à quoi bon.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bizzzouxxx Popol, je penses à toi!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil mon loukoum préféré(e), moi aussi... et les draps s'en souviennent♪♫♫♪<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Perdre un copain d'enfance, c'est perdre encore un peu plus son enfance ....<br /> <br /> <br /> Bises et trinque à sa mémoire, d'où il est ça lui fera sûrement plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Même plus le privilège de pouvoir vomir, je garde tout, lol !<br /> <br /> <br /> Sinon, j'aurais pu déposer quelques "gerbes" à sa mémoire, mais le haut-le-coeur y est.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Sailorman C'est Bon Pour Le Moral
  • : Humour, poésie,pamphlet,
  • Contact

Profil

  • popolsky
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con