Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 18:20

Tranche de vie ?

 

 

Une-adolescente-de-14-ans-raconte-son-viol-sur-Fac-copie-2.jpg

 

Violée, mais pas trop !


Le contact de cet ,homme, pressant, haletant, ses mains, combien de mains, rugueuses qui me griffent croyant me caresser.

Putain, il faisait beau !

Tu parles d'un écrin d'amour.

Çà sent l'huile, le cambouis, la vieille soupe de cantine, le schwimgum froid, la vieille merde de chien !

Cette haleine de viande pourrie, de vinasse, d’ail, de vieille pisse, ces lèvres visqueuses, cette barbe dure.
Et ces mots….ces éructations… " t’es bonne toi…t’aimes ça..hein ma salope?…j’vais t’emmener au ciel"…ah oui ? Il me descend en enfer le sale con !
Pov'e con! tu bandes même pas…et c’est de ma faute ?…alors .tire toi ! Mais non, faut que tu gueules..
Bang!, L'œil droit, bang! L’oeil gauche, plaff! la lèvre….vas y tapes,  « Suces moi, salope, fais moi bander…j’te saigne"  Merde, tu crois que ça pourrait être pire, Maman, t’es où…?
C’est ça, vomit, pisse dans ton froc, étale toi dans la boue, la merde….profites-en, j’ai plus de forces, j’ai froid, j’voudrais mourir…..mais, j’peux pas, merde comment c‘est mourir ? ….merde.
Survivre..comment survivre…il est con ce mec, il bande pas…dommage, là c’est mon terrain, une experte, d’après mes potes.

Faut être conne,... à quoi on pense, la survie, peut être.
Un dernier coup….nuit….rêves……

Vous voulez porter plainte, madame -
Ce p’tit flic, si je lui raconte ma nuit, le pauvre, il va….pas sur !
En plus, il l’on attrapé le mec…..Le con, un voisin, plutôt joli garçon….timide..non ! Un  Con!

Il aurait d'mandé.............pardon_logo_chaine-haratine_com.png

Va savoir.....!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme topquadra! Pffui il est vraiment hard ce texte! T'es la nouvelle christine angot ;) je repasserai faire un tour si tout est de cette qualité..
Répondre
J
<br /> Non, je ne suis pas une victime, mais je trouve qu'on se croirait dans un film  !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bises justine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joliment écrit. On s'y croirait !<br /> <br /> <br /> C'est du vécu ? (rires !)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Victime ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas mal l'immersion, on s'y croirait...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est le caisson isoterme le plus difficile.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut popol..en te lisant j ai eu l image de la scène de viol du film les chiens de paille, a l époque cette scène m avait glacé le sang.........<br /> <br /> <br /> bon week-end a toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et désolé, bois un coup pour te réchauffer.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Sailorman C'est Bon Pour Le Moral
  • : Humour, poésie,pamphlet,
  • Contact

Profil

  • popolsky
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con
  • Européen convaincu, épicurien, un peu con